Boutique bulle turquoise
2 Octobre 2018 à 21h46 - 60

Notre tuto maquillage soirée

A chaque grande occasion, évènement ou rendez-vous de soir, les femmes cherchent toujours à être belles. C’est évident, toutes femmes ont le droit de se sentir à l’aise et bien dans sa peau, quel que soit son budget. Pour cela, une réalisation d’un maquillage parfait est nécessaire. Chaque trait considéré comme un atout sur le visage d’une femme mérite d’être vu. Mais comment faire pour être belle et unique à une soirée.

Bien réaliser son maquillage

Pour réussir un maquillage de soirée, il faut d’abord que les étapes soient bien respectées selon les différentes étapes. En outre, ne jamais négliger que le choix du maquillage dépend de la couleur de la peau mais surtout il doit être adapté à notre coiffure ainsi que notre style. Il est donc à souligner que la réalisation d’un maquillage pour une peau claire, pâle ou autre couleur, de même pour les yeux de couleur bleu, marron ou noir sont différents. D’autre part, qui est vraiment important, choisissez bien le maquillage à mettre, et oubliez de l’utiliser de façon surchargée.

Les étapes à suivre

Avoir un maquillage sublime n’est pas si difficile. Voici donc quelques étapes à suivre :

- La première étape s’agit de la préparation de la peau. Il faut donc se concentrer sur les anticernes, le fond de teint et le blush, qui sont de couleurs non appropriées à la couleur de la peau.

- la seconde étape consiste à faire briller les yeux. Pour certaines femmes qui ont des yeux de couleur bleue, il suffit de mettre une petite touche fards roses. Pour les autres couleurs d’yeux comme marron ou noir, il faut privilégier les fards de couleurs marron à l’exception que ces personnes ont les yeux cernés. Et pour les autres avec des yeux verts, l’utilisation de fards à paupières prunes et violets est plutôt conseillée.

- enfin sur les lèvres, il faut le choisir selon le type de soirée à laquelle nous allons assister. Mais une touche de gloss brillante de couleur adéquate au maquillage suffit. C’est simple mais sublime.

Philosophez relativement à notre information !